Marchal-Bodin le spécialiste de la serrurerie ! |
Plus de 1000 articles de fumisterie ! |
Spécialiste en spéléologie, escalade, canyoning ... |
Vous trouverez ici ce que vous ne trouverez pas ailleurs ! |
1295-0784
31912260
B10E4R4N6
Set d'emporte-pièces de Noël 6 pièces en acier inoxydable
Ensemble de 6 emporte-pièces de Noël. Les emporte-pièces sont en acier inoxydable. Dans ce set il y a une cloche, une étoile, une étoile filante, un gingerman, un ange et une demi-lune.
Les emporte-pièces permettent de couper de la pâte avec des formes. Il en existe de toutes les tailles. Le plus souvent ils sont utilisés pour faire des biscuits.
Pour faire des biscuits avec les formes des emporte-pièces, il faut commencer par préparer une pâte. Pour certaines pâtes la cuisson se fait avant d'utiliser les formes et pour d'autres la cuisson se fait après.
Une fois la pâte prête, placer les emporte-pièces et les appuyer sur la pâte. Ces découpe pâte permettent de faire une forme dans de la pâte mesurant jusqu'à 2 cm d'épaisseur. Décoller la pâte autour de l'emporte-pièce et retirer l'emporte-pièce.
Caractéristiques techniques :
-
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Utilisation | Emporte-pièce |
Magasin d'expédition | BODIN |