|
|
|
| Marchal-Bodin le spécialiste de la serrurerie ! |
|
|
|
|
| Plus de 1000 articles de fumisterie ! |
|
| Spécialiste en spéléologie, escalade, canyoning ... |
|
| Vous trouverez ici ce que vous ne trouverez pas ailleurs ! |
Cette vis autoperceuse en acier zingué est conçue pour la fixation de tôles, profilés métalliques et éléments de couverture. Sa pointe foreuse permet de percer directement le support lors du vissage, sans nécessiter de pré-perçage dans les applications compatibles.
Sa tête hexagonale à collerette facilite le serrage à l’aide d’un outil adapté. La vis est équipée d’une rondelle vulcanisée acier-EPDM qui contribue à assurer l’étanchéité de l’assemblage, notamment pour les applications de toiture, bardage et façade.
Caractéristiques :
Cette vis autoperceuse avec rondelle EPDM est particulièrement adaptée aux fixations métalliques nécessitant à la fois un assemblage mécanique et une protection contre les infiltrations.
-
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
| Diamètre | 6,3 mm |
| Longueur | 32 mm |
| Matière | Acier zingué |
| Magasin d'expédition | BODIN |
| Type de tête | Hexagonale |
| Filetage | Filetage total |